Ouvert toute l’année. Fermé le vendredi hors-saison. 15 chambres, de 32 ! à 50 ! pour 2 personnes. Petit-déjeuner de 6,50 ! à 9,50 !. Menus de 14,50 ! à 35 ! – enfant 8,50 !.
A 500 mètres de la forêt d’Andaines, l’auberge offre un cadre fleuri bien agréable. On profite de la vue sur le parc et la forêt depuis la salle de réception ou la salle à manger, une belle pièce au charme ancien préservé grâce aux murs de pierre et aux tomettes au sol. La cuisine allie goût et simplicité et laisse une large part aux produits du bocage environnant.
NOUVEAU MAG D'AUTOMNE !
Vacances en Guadeloupe, week-end à Montmartre, découvrez le nouveau numéro de Petit Futé Mag !
La Normandie s'étend du Tréport au Mont Saint Michel. La région possède un riche patrimoine. Les longues plages du Calvados, le bocage du Cotentin ou du (suite)