Séjour : Dans le giron des Laurentides

Un séjour au grand air, dans la région montagneuse des Laurentides, qui s'étend au nord de Montréal. A ski ou en motoneige l'hiver, en hydravion ou tout simplement à pied l'été, les Laurentides se découvrent en famille, à toutes les saisons. Bienvenue dans le terrain de jeu préféré des Montréalais!

Résumé du séjour

Printemps
Eté
Automne
Hiver

Meilleure période pour partir

Proposé par Petit Futé

4 jours

€€ - Charme et confort

Solo
Couple
Famille
Amis
Faune et flore
Aventure / Sports et loisirs
Avec Quotatrip - voyage sur mesure
Organisez votre voyage avec nos partenaires
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Détail du séjour : Dans le giron des Laurentides - 4 jours

  • Saint-Hippolyte
  • Morin-Heights
  • Saint-Sauveur
  • Sainte-Adèle
  • Mont-Tremblant
  • Saint-Sauveur
  • Lac-Supérieur
  • Lac-Supérieur

Jour 1: Saint-Hippolyte

Etapes : Saint-Hippolyte

En prenant la route pour les Laurentides, arrêtez-vous à Saint-Hippolyte. De là, réservez un circuit en motoneige avec un guide, qui vous emmènera en balade guidée entre lacs et collines (en été, profitez du lac et des activités nautiques). Dîner et nuit sur place.

Jour 2: Saint-Sauveur

Etapes : Morin-Heights, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle

Départ pour Saint-Sauveur, petit village haut en couleur et toujours en fête. En été, le parc aquatique est un lieu idéal pour s'amuser en famille. En hiver, les pistes éclairées la nuit vous surprendront. Nous vous recommandons d'essayer un des spas des alentours (Saint-Sauveur, Morin-Heights ou Sainte-Adèle). Dîner et nuit à Saint-Sauveur.

Jour 3: Mont-Tremblant

Etapes : Mont-Tremblant, Saint-Sauveur

De Saint-Sauveur, rejoignez Mont-Tremblant, une destination réputée pour son vieux village charmant et sa station moderne, multicolore et bien équipée. Déjeuner sur place. Survol en hydravion du majestueux mont Tremblant. Dîner et nuit sur place.

Jour 4: Parc national de Mont-Tremblant

Etapes : Lac-Supérieur

La journée sera consacrée à la découverte de ce parc, que l'on parcourt à pied, ou en motoneige, ski ou vélo, en fonction des saisons. Le retour à Montréal se fait en fin de journée. On pourra notamment rentrer par la route de l'Outaouais, en prenant la direction de Maniwaki et Gatineau. Une route un peu plus longue, pour les amoureux des beaux paysages et de la nature. Longer la rivière qui sépare le Québec de l'Ontario jusqu'à Montréal est une expérience très agréable. On peut même utiliser les services d'un traversier (bac, ferry) pour passer de l'autre côté de la rivière et arriver en Ontario. 

Avec Quotatrip - voyage sur mesure

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Envoyer une réponse