FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis croisière aux SEYCHELLES en catamaran ou voilier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Afrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solsol

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:50 pm    Sujet du message: votre avis croisière aux SEYCHELLES en catamaran ou voilier? Répondre en citant

Nous avons très envie avec mon mari de visiter les Seychelles, nous hésitons entre plusieurs type de croisière que nous avons vu sur notre brochure.
A savoir croisière en catamaran ou en voilier aux Seychelles. Les 2 nous tentent assez mais évidement nous n'en fairons qu'une! Crying or Very sad

J'aimerai connaitre votre avis sur le droulement de votre coisière.

Merci!!au plaisirs de vous lire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentM

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:11 pm    Sujet du message: croisière en catamaran aux seychelles Répondre en citant

Bonjour solsol,
Nous avons fait en novembre la croisière en catamaran PRASLIN DREAM avec l'agence Exotismes.
Nous avons beaucoup aimé car le bateau était superbe avec salle de bain privative et nous avions tout notre petit confort à bord, télé...

Nous avons préféré une croisière en catamaran à une croisière dans un gros paquebot car celle ci en catamaran est plus chaleureuse chaque couple à bord avaient prévu une bouteille d'apéritifs et nous nous retrouvions chaque soir pour l'apéro et diners dans une atmosphère à chaque fois festive.

Sur un paquebot on ne peut pas prendre le temps de découvrir les voyageurs et encore moins les locaux ainsi que l'équipage qui était exceptionnel!

Chaque escale nous laisse le temps de découvrir un nouveau lieu que nous n'aurions pu faire en résidant dans un seul et même hôtel.

Bref nous avons adoré tant l'ambiance à bord, le voyage en lui même que les iles traversées durant notre croisière, ce fut un très beau voyage, que je conseille!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ernesto

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède un voilier aux seychelles, c'est un mono, mais c'est un choix perso puissque je fais de la voile. Mias le cata est beaucoup plus confortable pour ce genre de croisière où les distances sont courtes.
une bonne compagnie dreamyacht charter, ou un pote qui fait des croisières avec plongée voilesréunion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: