FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un super restau à bodrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulanger martine

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:23 am    Sujet du message: un super restau à bodrum Répondre en citant

Je vais à BODRUM (TURQUIE) au moins une fois par an depuis une quinzaine d’années car j’ai ma meilleure amie réside dans un petit village sur la côte.
En mai dernier j’ai découvert un restaurant tout a fait particulier avec un style différent des autres.
La clientèle est turc ( des gens charmants), il se trouve sur la rue piétonnière principale( Cumhuriyet Caddesi ) tout près de la célèbre discothèque d’HALIKARNAS.
L’accès se fait par un escalier extérieur, son nom « GAAK » ( TEL 313 84 10 ), juste en dessous se trouve une boutique et un glacier.
Cet un restau en terrasse avec une vue sur le château, on y déguste des spécialités trucs , meze, calamar , poissons ( suivant la pêche), brochettes d’agneau et même viande rouge,l’huile d’olive est incomparable, elle est artisanale et vient d’un petit village des environs, tout cela accompagnée d’un excellent vin Géorgien ou du pays.
Un chanteur accompagné de sa guitare vous fera rêver tout au long de votre soirée .
On peut dîner sur la terrasse ou à l’intérieur au bar , des inscriptions ( livre d’or ) ont été laissé sur les murs par les clients (j’y ai d’ailleurs laisser ma trace) .
Le patron s’appelle Véli , il parle Français couramment et est toujours disponible pour vous aider a faire choix des mets et un brin de conversation avec vous.
Le service est impeccable ( à la Française) ce qui est rare à Bodrum.
Les prix sont tout a fait correct ( environ 140lt pour 3 personnes ) ce qui représente un peu prés 70 €.
J’ai passé plusieurs soirées dans cet endroit qui mérite d’être connu et ou le temps prend toute sa dimension.
Le petit plus est la propreté irréprochable des toilettes ( très appréciable ) du savon , de l’eau de toilette et le petit bouquet de fleurs !!
J’espère vivement que ma description aura retenu votre attention car il y a très peu d’endroit comme celui-ci à Bodrun et j’aimerais faire connaître ce formidable restaurant à d’autres touristes Français
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: