FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour tout ceux qui veulent connaître la patagonie chilienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amériques Centrale & Sud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chilexcursion

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:40 pm    Sujet du message: pour tout ceux qui veulent connaître la patagonie chilienne! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Laurent, français et vivant au chili depuis plusieurs années déjà. Autant par amour du pays que, comme beaucoup d´étrangés, par amour pour mon épouse chilienne qui se nomme Tatiana.
Tout deux passionnés par le tourisme, nous somme guide depuis déjà pas mal d´années et c´est tout naturellement que nous avons décidé de créer notre propre agence de voyage francophone dans cette magnifique région qu´est la patagonie. CHILEXCURSION.
Nous prétendons pouvoir vous offrir un service différent des tours opérateurs traditionnels qui travail en masse. nous vous offrons un vrai voyage en privé, riche en découvertes, prenant le temps de découvrir les richesses de cette région, tout en vivant une réelle aventure avec la culture chilienne.
Nous vous invitons à nous connaître mieux par le biais de notre site:
www.chilexcursion.cabanova.fr ou .com
et aussi de nous écrire à:
chilexcursion@cabanova.com
à très bientôt nous l´espérons pour un voyage inoubliable.
laurent

Poca06

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:46 am    Sujet du message: Patagonie chilienne Répondre en citant

Salut,

Votre site est plutôt bien fait et propose de très beaux parcours avec des thématiques différentes.

Par contre, j'ai bien regardé et je n'ai vu aucun prix, pourtant , avec les vols et la totalité des excursions et hébergements, c'est un séjour qui doit vraiment coûter cher.
je pense qu'il est très important de donner au moins des fourchettes de prix afin que les personnes puissent établir un budget.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chilexcursion

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:12 am    Sujet du message: réponse à poca06 Répondre en citant

bonjour Poca06,
merci pour votre message.
d´ailleur vous devriez aller voir le site de nouveau car il a été relooker!
mais pour ce qui est des tarifs c´est pour des raisons commerciales avec les concurrents chiliens que je ne mets pas de prix. mais à ne pas croire que les tarifs soient si cher car un billet de vol pris sur le pouce en france ça peut revenir à maxi 1200 euros et mes tours en moyenne valent 2500 euros à 4500 euros pour les plus complets.
les vols sont généralement plus de l´odre de 850 à 900 euros que de 1200 euros!!!
donc un voyage avec nous sur un circuit moyen peut revenir à environ 3900 euros TOUT compris contrairement aux autres agences qui ne prennent pas les boissons, les entrées des parcs, les musées parfois qui vous laisse du temps libre pour vous vendre sur place des sorties optionnelles etc... nous non tout est dans le prix pour de vrai! et je peux vous assurer ce que j´avance pour avoir été guide suffisemment de temps et voir comment les gens était furieux de certaines surprises.
voilà!
mais je vais quand même prendre note et mettre un ordre de prix comme vous me l´indiquer pour ne pas avoir des futurs clients effrayer!
encore merci.
laurent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amériques Centrale & Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: