| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jwallin
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 7:46 pm Sujet du message: Isla de Margarita |
|
|
Nous sommes un couple de Belgique qui revenons de la « perle des Caraïbes » Isla de Margarita au Venezuela.
3 semaines de folie, de fiesta, de soleil, de mer, de rencontre avec un peuple chaleureux et toujours souriant. Ici nous n’avons pas ressentis d’insécurité comme certains le prétendent … Mais au contraire des personnes toujours soucieuses de vous aider !
Bref ! Séjour idéal de Porlamar à Pampatar, de Juan greco à Paraguachi, Parquito, la magnifique Playa el Agua. Surf, baignade, bronzette à l’ombre d’un palmier …
Des centres commerciaux magnifiques SAMBIL au Km de plage de sable fin, l’Ile de Margarita porte bien son nom de « perle des caraïbes ».
Sans compter que l’île est un port franc et que tout est relativement peu couteux ! Essence, restaurants, boissons, boutiques et les Posadas de rêve ou avons sympathisé avec plein de personnes.
De retour à Aywaille près de Liège, la vie reprend son cours, heureusement avec le soleil et la salsa de Margarita plein la tête !
Si vous voulez plus d’info pour partager notre bonheur « Margaritain » et quelques infos sur notre séjour inoubliable, photos, adresses, bon plans voici notre adresse internet jillwallin@gmail.com |
|
|
 |
Chantal1961
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: pyrénées atlantiques
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer un message directement sur votre adresse email. Un message d'erreur s'affiche.
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Margarita et je suis ravie de voir que c'est un merveilleux voyage. Nous partons pour 2 semaines fin janvier début février au village d'El Yaque car mon mari fait de la planche à voile.Nous arrivons à Caracas et ensuite nous prenons un vol intérieur pour Porlamar. Il paraît que la sécurité au niveau de l'aéroport, c'est trés moyen, qu'en pensez-vous?
Une autre question, en ce qui concerne les locations de voiture, quels sont ceux qui sont présents sur l'île?
Merci pour vos renseignements qui nous seront utiles.
Bonne journée.
Chantal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB SEO
 Inscriptions bloqués / messages: 6484 / 128807
|