nadidi
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:45 am Sujet du message: Hotel les Floralies Passez votre Tour_Madagascar |
|
|
Nous revenons tout juste de Mada ou tout le séjour s'est passé à merveille jusqu’à notre rencontre avec la charmante propriétaire des Floralies.
Alors certes nous n'étions pas client de l'hôtel dieu merci mais nous avons eu le malheur de poser nos serviettes près de son hôtel.
Parce que nous n'avons pas consommé on s'est vu gentiment demandé de dégager de LA plage de madame (il n'y a pas de plage privée à nosy komba) et que si on voulait se baigner on n'avait qu'à se baigner sur les plages "dégueulasses " (selon ses termes) réservées aux malgaches ( ah oui j'oubliais de préciser qu'étant d'origine antillaise elle m'a pris pour une malgache)
Bref, s'ensuit une série de jurons et propos racistes envers les malgaches dont je vous passe les caractères.
Quelques échanges avec la population locale nous ont permis de confirmer qu'elle refuse que les malgaches approche son hôtel, sa plage.... bref, l'année prochaine elle y met des barbelés.
Nous nous étions chez Yolande, nous avons eu la chance d'avoir les bungalows, nous avons apprécié les rhums arrangés à volonté, mais le proprio Paulo est un filou assoiffé d'argent ne vous faites pas avoir!!! |
|