FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les EAU-Dubai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Proche et Moyen-Orient
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svetik

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Les EAU-Dubai Répondre en citant

J'ai visité Dubaï récemment. C'a été ma deuxième fois. Mais cette fois je l'ai trouvé changé par rapport à l'attention qu'on porte aux touristes et à la qualité des services. Hôtel Lords 3* à été plutôt agréable dans son ensemble, malgré qu'ils nous ont oublié une fois à la plage sous le soleil du midi à +50° et il nous restait que revenir par nos propres moyens. Embarassed
Toute la ville (surtout centre ville) est en grande construction: on commence par le Metro pour 2009, les îles artificielles partout dans le Golf et les immenses immeubles. Ça n'arrange pas bien l'écologie. A la plage Mamzar on se baigne dans le pétrole, car tout prés les grands bateaux versent le sable pour faire des îles. Il y a encore une plage Jumeirah Beach, que est plus verte, pittoresque, propre et sécurisée (il est interdit de prendre les photos et faire les vidéo sur la plage), mais elle se trouve assez loin du centre ville et il faut prendre le taxi pour y aller. Hors il y a un gigantesque problème de taxi à Dubaï: soit ils sont occupés, soit le chauffeur ne veut pas vous prendre parcequ'il considère qu'il ne va pas gagner assez en vous conduisant, soit il ne veut pas rester dans les bouchons, soit vous rester 1 heure dans la queue en l'attendant Et si vous avez une valise, le chauffeur se contente appuyer sur le bouton pour ouvrir le coffre de la voiture et c'est à vous de la sortir, il ne va pas bouger un doigt pour vous aider!
A la fin je dois quand même parler des bonnes choses.Il faut certainement aller à l'aquaparc Wild Wadi pour se détendre et s'amuser, de faire Safari en jeep car c'est très romantique, boire des jus frais, qu'ils se préparent dans chaque cafeteria et ne vous prendre pas la tête! Laughing[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Proche et Moyen-Orient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: