| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marc.cotleur
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 5:36 am Sujet du message: Mon séjour au Cambodge |
|
|
Je viens de passer un agréable séjour à Siem Reap , mon séjour sur place a été organisé par une petite agence franco-khmer que l'on m'avait conseillé dont le nom est WAM, franchement je suis vraiment très heureux de leur prestation: hôtel , visites guidées d'Angkor, de Banteay Srei, escapade jusqu'à Preah Vear avec un guide parlant parfaitement français.
De plus leurs tarifs sont plus qu'intéressant.
A mon tour je vous les conseille.Voici leur Email:
contact@angkor-multiservices.com
Vous pouvez aussi visiter leur site ou il y a pleins d'infos:
http://www.angkor-multiservices.com |
|
|
 |
asia2008
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:16 am Sujet du message: Mon séjour au Cambodge |
|
|
| je viens de rentrer moi aussi et c'est drôle car j'ai utiliser les services de cette agence et je suis vraiment satisfaite de leur prestation, tout comme vous je les recommande. |
|
|
 |
marc.cotleur
|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| Il y a aussi d'autres agences francophones locales qui sont à recommander comme Matonkinoise à Hanoï ou Asia-Safari au Laos qui comme Wam ( World Angkor Multiservices) au Cambodge offrent des prestations de qualité à des prix très intéressants. |
|
|
 |
asia2008
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| marc.cotleur a écrit: | | Il y a aussi d'autres agences francophones locales qui sont à recommander comme Matonkinoise à Hanoï ou Asia-Safari au Laos qui comme Wam ( World Angkor Multiservices) au Cambodge offrent des prestations de qualité à des prix très intéressants. |
Je connais déjà WAM puisque c'est eux qui ont organisés mon dernier séjour au Cambodge mais pourriez-vous me parler des deux autres ? Sont-elles de la même qualité que WAM? |
|
|
 |
asia2008
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Je connais déjà WAM puisque c'est eux qui ont organisés mon dernier séjour au Cambodge mais pourriez-vous me parler des deux autres ? Sont-elles de la même qualité que WAM?[/quote]
J'ai également entendu parler de Viet attitude pour le Nord Vietnam qui comme World Angkor Multiservices au Cambodge est réceptif pour l'association Planète Insolite. |
|
|
 |
Clairedelyon
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: Re: Mon séjour au Cambodge |
|
|
| marc.cotleur a écrit: | Je viens de passer un agréable séjour à Siem Reap , mon séjour sur place a été organisé par une petite agence franco-khmer que l'on m'avait conseillé dont le nom est WAM, franchement je suis vraiment très heureux de leur prestation: hôtel , visites guidées d'Angkor, de Banteay Srei, escapade jusqu'à Preah Vear avec un guide parlant parfaitement français.
De plus leurs tarifs sont plus qu'intéressant.
A mon tour je vous les conseille.Voici leur Email:
contact@angkor-multiservices.com
Vous pouvez aussi visiter leur site ou il y a pleins d'infos:
http://www.angkor-multiservices.com |
Je rentre du Cambodge , mon voyage de 12 jours a été organisé par WAM et cela a été une parfaite réussite, j'ai pu réaliser toutes les visites programmées avec un guide francophone vraiment top et un chauffeur super sympa. Cela m'a permis des rencontres et des discussions avec la population au-delà de mes espérances.
Une adresse que je ne puis que vous conseiller. |
|
|
 |
|