FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon séjour au Cambodge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc.cotleur

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 5:36 am    Sujet du message: Mon séjour au Cambodge Répondre en citant

Je viens de passer un agréable séjour à Siem Reap , mon séjour sur place a été organisé par une petite agence franco-khmer que l'on m'avait conseillé dont le nom est WAM, franchement je suis vraiment très heureux de leur prestation: hôtel , visites guidées d'Angkor, de Banteay Srei, escapade jusqu'à Preah Vear avec un guide parlant parfaitement français.
De plus leurs tarifs sont plus qu'intéressant.
A mon tour je vous les conseille.Voici leur Email:
contact@angkor-multiservices.com
Vous pouvez aussi visiter leur site ou il y a pleins d'infos:
http://www.angkor-multiservices.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asia2008

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:16 am    Sujet du message: Mon séjour au Cambodge Répondre en citant

je viens de rentrer moi aussi et c'est drôle car j'ai utiliser les services de cette agence et je suis vraiment satisfaite de leur prestation, tout comme vous je les recommande.
marc.cotleur

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi d'autres agences francophones locales qui sont à recommander comme Matonkinoise à Hanoï ou Asia-Safari au Laos qui comme Wam ( World Angkor Multiservices) au Cambodge offrent des prestations de qualité à des prix très intéressants.
asia2008

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc.cotleur a écrit:
Il y a aussi d'autres agences francophones locales qui sont à recommander comme Matonkinoise à Hanoï ou Asia-Safari au Laos qui comme Wam ( World Angkor Multiservices) au Cambodge offrent des prestations de qualité à des prix très intéressants.

Je connais déjà WAM puisque c'est eux qui ont organisés mon dernier séjour au Cambodge mais pourriez-vous me parler des deux autres ? Sont-elles de la même qualité que WAM?
asia2008

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais déjà WAM puisque c'est eux qui ont organisés mon dernier séjour au Cambodge mais pourriez-vous me parler des deux autres ? Sont-elles de la même qualité que WAM?[/quote]

J'ai également entendu parler de Viet attitude pour le Nord Vietnam qui comme World Angkor Multiservices au Cambodge est réceptif pour l'association Planète Insolite.
Clairedelyon

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: Mon séjour au Cambodge Répondre en citant

marc.cotleur a écrit:
Je viens de passer un agréable séjour à Siem Reap , mon séjour sur place a été organisé par une petite agence franco-khmer que l'on m'avait conseillé dont le nom est WAM, franchement je suis vraiment très heureux de leur prestation: hôtel , visites guidées d'Angkor, de Banteay Srei, escapade jusqu'à Preah Vear avec un guide parlant parfaitement français.
De plus leurs tarifs sont plus qu'intéressant.
A mon tour je vous les conseille.Voici leur Email:
contact@angkor-multiservices.com
Vous pouvez aussi visiter leur site ou il y a pleins d'infos:
http://www.angkor-multiservices.com

Je rentre du Cambodge , mon voyage de 12 jours a été organisé par WAM et cela a été une parfaite réussite, j'ai pu réaliser toutes les visites programmées avec un guide francophone vraiment top et un chauffeur super sympa. Cela m'a permis des rencontres et des discussions avec la population au-delà de mes espérances.
Une adresse que je ne puis que vous conseiller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: