FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très déçue de Tour passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maloue

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Très déçue de Tour passion Répondre en citant

Bonjour,

Faire de la "mauvaise pub" n'est pas facile et je ne voulais pas le faire ...je me suis dit que je devais ne pas réagir à chaud, que mon exemple était isolé ...et après 15J je ne décolére pas alors je vous en parle.
Nous avons fait un tour du rajasthan avec TOUR PASSION via Bobby et franchement ne faite pas la même erreur que moi !!.

Je suis furieuse oui pourquoi :
1 - La Baratin sur l'éthique ...et ses chauffeurs dorment dans la bagniole et ne mange pas a leur faim loin de là
2 - Le professionnalisme de son agence ne correspond EN RIEN aux prestation de Kuoni dont il revendique la similarité.
3- La confidentialité des rapports avec les clients ....est inexistante
4- le chauffeur ne parlait pas anglais (J'ai vécu à l'étranger et parler couramment)

Ci dessous le détail de la petite histoire si vous avez le temps.
Avant le départ, j'ai été emballée par le discours de cet opérateur "ethique, prix pas les moins chers certes mais nos chauffeurs dorment à l'hotel et mangent à leur faim "...tout cela avec sympathie bref j'ai marché.
Bobby nous a reçu à Dehli pour le réglement avec courtoisie et nous avons même eu une conversation sympa avec lui, il n a pas été avare d'informations, de conseils....tout semblait bien.
En route, le chauffeur s'est avéré bien différent :
- en fait n'était pas DUTOUT un chauffeur de Bobby
-Mais 1 gars employé par un autre prestataire
- Il nous a réclamé des "tips" pour manger et dormir". NOus avons éssayé de comprendre, nous avons expliqué au chauffeur notre position : on paie plus cher qu'ailleurs mais on fait du tourisme "équitable"....la réalité est tout autre.
- Notre chauffeur n'est pas deffrayé pour ses frais de nourriture ni de nuité !! C 'est de sa poche

Nous avons voulu mettre cela auclair mais le chauffeur nous a priés de ne pas le faire sinon il allait perdre son job ...nous nous sommes abstenus.
Le Pompom est que nous avons demandé à Bobby si nous pouvions ne pas verser 100% de la somme avant le départ en cas de soucis. Il a été ferme et a refusé. Nous avons TOUT payé avant ok pas de problème .....
Sauf que nous avons avisé Bobby que des amis allaient utiliser ses services prochainement (sympa non ?) et en remerciements IL A ENVOYE UN MAIL à nos amis pour leur dire "J ai eu de gros probléme avec eux si vous ne voulez pas payer comme eux alors je ne vous prends pas" ...

Je trouve cela GROSSIER, inacceptable, et plus que tout je suis vexée d'avoir fait confiance à un escrot qui exploite les gens de son propre pays BRAVO BOBBY et longue vie à TOUR PASSION !

Bien à vous tous
Maloue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maloue

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Tour passion en Inde New dehli Répondre en citant

Bonjour,

oopps j'ai oublié dans la bataile de préciser que je reviens de l'inde et que ce "tour arnaqueur" se trouve à New dehli sous les noms de tour passion ou rajasthanvoyage.com....
Même si on y parle français c'est un chant des sirènes ...

Bon voyage sous d'autres cieux car l'Inde est magique à redécouvrir d'urgence !!

Maloue
Annie58

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:19 am    Sujet du message: Agence en Inde Répondre en citant

Namaste
Nous revenons d'un voyage au Rajasthan en avril avec nos 2 enfants de 10 et 12 ans Nous ne voulions pas d'un voyage classique en faisant des kms et des temples sous un soleil de plomb. J'ai contacté plusieurs agences en Inde Une seule m'a proposé vraiment un circuit à la carte avec chauffeur, un diner chez l'habitant, des animaux en liberté (singes, crocos...)(pour les enfants) et des hotels avec piscine et clim à des prix très raisonnables.
vous pouvez les contacter sur leur site ils pourront vous conseiller.
http://www.indiaworldtravel.com/
kedar1verma@yahoo.com
kedar_verma@hotmail.com (messenger)
tel: +91-141-2277-170 , 2277174
port: +91-98281-56560 ou +91-98281-66212
ils sont très pros et vous répondent rapidement et en français (ce qui n'est pas le cas des autres agences).
J'avais aussi fait faire un devis chez Bobby de Tour Passion et même si les prix étaient assez semblables. Lors de notre voyage avec notre chauffeur d'Indiaworldtravel, nous avons pu constater que même si le chauffeur était assez discret et n'était pas à la même table que nous, il mangeait dans les mêmes restos que nous.

Nous sommes revenus le 23/04, nous sommes encore un peu là-bas

Annie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: