RenéCrépin
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:01 pm Sujet du message: Conseil de Résidence pour Sénégal |
|
|
Ayant déjà effectuer 2 voyages au Sénégal, j’avais envie de le découvrir plus en profondeur. Après avoir entendu parler d’un Belge s’étant installé dans le pays, j’ai décidé de découvrir la résidence Keur Mariguen, le fruit du travail d’André Peeters et de son épouse. L’endroit correspondait aux attentes que j’ai lorsque je part en vacances : bonne table et bonne compagnie. L’ambiance était réellement conviviale, voire même familiale. Mon épouse et moi avons pu profiter de la tranquillité, du soleil, de la piscine et de la cuisine raffinée du maître des lieux, qu’il s’agisse de plats typiques ou plus occidentaux. Le patron n’ a pas peur d’adapter son menu aux désirs de ses clients, bref, de la grande cuisine…à taille humaine. Une fois par semaine, il n’hésite pas non plus à proposer des excursions aux occupants de son établissement. L’endroit est d’ailleurs assez central et permet de se rendre dans tous les coins intéressants de la région. Nous avons vraiment apprécié l’ambiance et l’accueil personnalisé réservé à chacun.
Je conseille cette résidence.
www.keurmariguen.com  |
|