FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris sera toujours magique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Europe - France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le cyclone

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Paris sera toujours magique ! Répondre en citant

Dimanche dernier, j'étais à Paris pour voir PSG-Marseille, rencontre qui était un prétexte pour visiter la plus belle ville du monde ! Même si on a perdu Crying or Very sad , je ne regrette absolument pas mon séjour ! Surtout que j'ai eu de la chance : il faisait beau Cool !

Habitant Nancy, j'ai pris le train pour venir et j'ai fait mes premiers pas dans la capitale dès samedi matin. J'en ai profité pour visiter le Musée d'Orsay (c'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est forcément stupide !), Notre Dame, les Champs Elysées, la Tour Eiffel... Bref, le circuit classique du bon touriste.
Le samedi soir, je suis sorti des sentiers battus et j'ai découvert un quartier a-do-rable : la Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement. Le restaurant était génial et je vous le conseille : il s'appelle "Chez Gladines". Ils proposent des spécialités du sud-ouest : l'atmosphère est très conviviale, les assiettes sont bien remplies et c'est excellent ! En plus, les prix sont plus que raisonnables. Après ce succulent repas, j'ai été faire la fête dans l'un des nombreux bars de ce "petit village dans la ville" : là encore, l'ambiance était super et les prix plus qu'abordables, surtout quand on sait qu'on est à Paris.
Le lendemain, j'ai préféré passer l'après-midi au Bois de Boulogne pour me reposer. J'ai fait un petit tour en barque sur l'un des lacs du bois et cétait bien sympa !
Le soir, comme vous savez, c'était le match et enfin, je suis retourné à mon hôtel. Comment l'ai-je trouvé ? Je suis passé par le site
www.oh-holidays.com qui a un bon choix. En tout, la chambre était conforme à mes espérances.

Le lundi matin, je suis reparti vers ma Lorraine. Je pense que je reviendrai : surtout que l'an prochain, je pourrai prendre le TGV Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Europe - France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: