Michel RD-W
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 11 Localisation: République Dominicaine
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 5:58 pm Sujet du message: Remplacement de Jean Pierre RD |
|
|
Salut à tous les vacanciers ou plutot futurs vacanciers,
Pour tous ceux qui nous posent la question. Jean Pierre RD ne postera plus sur les forums je prends son relais. Vous me pardonnerez mes fautes mais je suis Canadien Anglophone et fait partie de la même équipe que Jean Pierre.
On ne pourra pas m´accuser de vendre des excursions car je suis un mobile 3 jours par ici 4 par là. Je fais partie de l´équipe de test des bonnes adresses de nos sites c´est à dire que je connais tout le monde les légaux comme les illégaux mais surtout pour vous touristes je connais parfaitement les excursions pour les avoir faites depuis presque 2 ans et aussi très bien le pays. Nos sites n´ont aucun lien publicitaires.
Sur ce je précise que je ne répondrais qu´aux touristes qui recherchent des informations gratuites et surtout pas aux attaques de quiconque. Vous pouvez continuer d´écrire personnellement à Jean Pierre qui vous répondra en personne comme par le passé et qui maintenant aura plus de temps pour finir nos sites dans les temps.
Bonnes vacances à tous et n´oubliez pas que nous restons à votre entière disposition pour toute question sur tout le pays. _________________ Michel RD-W
Republica Dominicana Web
Promoción Turistica de la Rep Dominicana
www.bayahibe-rd.com |
|