ruby
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:44 pm Sujet du message: Dégustation d'huitres ile aux moines |
|
|
Bonjour à tous!!
Je viens de passer une semaine Fantastique à l'ile aux moines (un petit coin de paradis que je viens de découvrir, je vous le conseille!).
Je suis une grande consommatrice d'huitres et j'ai découvert un endroit Fabuleux où l'on peut déguster des huîtres chez un ostréïculteur devant ses parcs et près de son lieu de production (il m'a même donné toutes les explications sur le travail de l'huitre et j'avoue avoir trouvé ça passionnant maintenant je sais ce que je mange!!!)
Le cadre était idyllique (face à la mer), au calme, les huîtres sortaient juste des bassins.... Extra! et l'accueil était parfait. Si vous aimez les huitres ou encore les palourdes qu'il propose avec un verre de vin blanc et du pain beurre alors je vous le conseille. Ce sont les ETS MARTIN sur le sentier côtier en dessous de l'église vers la pointe du trech.
Merci à ce jeune ostréïculteur d'avoir eu l'initiative de cette dégustation. C'était un réel moment de plaisir pour moi et toute ma petite famille.
Ruby de Paris  _________________ Ruby de Paris |
|