| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ulysse Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi les Philippines c'est magique !
D'ailleurs j'ai mis en place des photos de mon voyage las bas sur mon blog : http://alex.petitfute.com/Philippines/index.php
Mon trip : Manille - Cebu - Siargao Islands - Surigao del norte - Cebu - Manille
N'hésite pas a créer ton blog c'est gratuit et tu peux mettre autant de photos que tu le désires ! pas de restriction d'espace : Http://blog.petitfute.com |
|
|
 |
Pierre
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voyage beaucoup en Asie mais mon point de chute reste les Philippines. J'aime surtout le sud, les gens sont plus sympas. Mon ile preferee est negros, encore loin du tourisme de masse, reservee aux amoureux de la nature (montagne et mer). Une grande partie de la cote est classee en sanctuaire marin. _________________ asie lover |
|
|
 |
marianne
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord aussi avec vous les gars! |
|
|
 |
travel33
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:24 pm Sujet du message: Le bon choix de guide |
|
|
Je reviens d'un séjour d'un mois aux Philippines.
Des amis m'avaient offert le Petit Futé des Philippines mais pas prudence j'ai acheté la version anglaise du LONELY PLANET. J'ai bien fait car les informations données dans le Petit Futé sont soient obsolètes, soient dangereuses.
Pour exemple, dans l'édition 2008, le Petit Futé préconise d'aller à MINDANAO. Cette île doit être superbe mais hélas, elle est infestée de terroristes d'ABU SAYAF. Même le site du Ministère français des affaires étrangères invitent les voyageurs à ne pas aller dans cette île sous aucun prétexte (à l'exception de 2 villes). Le seul avantage de ce guide est d'être en français...
Sinon, les Philippines sont vraiment à conseiller :
- des rizières en terrasse
- des plages magnifiques
- des coins pour le snorkling
- des habitants très accueillants et qui aiment faire la fête
- des produits de la mer
- un calme précieux dans les petites îles |
|
|
 |
|