CATHERINE HUGUET
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:24 pm Sujet du message: VACANCES GWADA BASSE TERRE POINTE NOIRE PIGEON BOUILLANTE |
|
|
Je reviens de voyage de Guadeloupe en BASSE TERRE depuis vingt ans
déjà où je m y rends et je loue un Gîte mais la, les metropolitains commencent sérieusement a exagerer
Je m explique ayant vu les affiches LE PETIT FUTE chez les loueurs,donc les gites devraient être au moins au top.Ce nest pas le cas
Habitations Colas Pointe Noire très chère les propietaires sans scrupules
prennent les métro pour une traite non pas négriere mais européenne
je suis scandalisée par le sîte mensogé et ce que nous avons une fois sur place et surtout avec un prix ou nous pourrions avoir mieux et surtout sans probleme Case en bois mais vue sur le dos du site en bois de l'autre case pas de rangement une cloison n arrivant pas a l a hauteur pour separation des chambres , quand à la piscine prevue pour les vacanciers ,piscine en cours d'aménagement et chez les proprietaires enfin du n importe quoi
Un conseil allez chez les Antillais vous y serez recus a bras ouvert j en connais pas mal mais malheureusement cette année cela aura été une année décevante sur les locations tant aussi bien propreté , change de linge et accueil et en plus pour faire simple j avais reserve par internet
site mensonge.D ailleurs nous ommes partis en lui laissant les arrhes que nous leur avions verses 400 € pour une nuit a deux bon plan.
Mais sinon la GWADA est une Ile que j'aime et je repars ches des Antillais comme à mon habitude Je vous conseille COULEURSCARAIBES Hugues super sympa attachant allez voir aussi NICO sur le Bateau a fond de verre Reserve Cousteau et allez plonger cher JACQUOT ET ISA CENTRE DES ILETS SUPER SYMPAS DITES LEUR QUE VOUS VENZ DE LA PART D AURORE ET DE CATHERINE
Nous allons avertir les mairies concernées afin que le smétropolitains ne puissent plus se permettre se genre d 'agissement sous couvert du guide du routard et du petit fute
Mais vraiment je suis décue par l'acceuil des gites, Mes amis Antillais il est temps de vous impliquer dans votre joli département
Bien a vous
Catherine _________________ donnez moi votre avis
Catherine |
|