FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super voyage passé au Mali

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Afrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iduplex



Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Super voyage passé au Mali Répondre en citant

Nous venons de terminer un super voyage avec l'agence Sarakole, notre guide IBRAHIM etait toujours present pour nous raconter des histoires de son pays et de sa région Ségou.
16 jours de souvenirs inoubliables, une fois merci à toute l'équipe et surtout à notre chaffeur Mamoutou qui lui nous a raproché des elephants du gourma.

Preparez votre voyage avec : www.aventures-sarakole.user.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yponse



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:09 am    Sujet du message: Voyage au mali Répondre en citant

Bonjour
Je suis a la recherche d'un bon guide ou d'une agence. J'ai été contacté par une personne qui s'apelle mamoutou guindo est ce cette personne qui est votre chauffeur s'il vous plaît ? J'ai écris à l'OMATHO au mali pour avoir des renseignements mais je n'ai pas encore de réponse.
Merci pour votre aide
Yves Ponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iduplex



Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le nom de famille du chauffeur de l'agence est BOUARE ( Mamoutou BOUARE) donc je ne pense pas que nous parlons de la même personne.
Celui ci est chauffeur et non guide.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

phpBB SEO

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 6421 / 128807