FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les philippines un pays magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi les Philippines c'est magique !

D'ailleurs j'ai mis en place des photos de mon voyage las bas sur mon blog : http://alex.petitfute.com/Philippines/index.php

Mon trip : Manille - Cebu - Siargao Islands - Surigao del norte - Cebu - Manille

N'hésite pas a créer ton blog c'est gratuit et tu peux mettre autant de photos que tu le désires ! pas de restriction d'espace : Http://blog.petitfute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile J'ai voyage beaucoup en Asie mais mon point de chute reste les Philippines. J'aime surtout le sud, les gens sont plus sympas. Mon ile preferee est negros, encore loin du tourisme de masse, reservee aux amoureux de la nature (montagne et mer). Une grande partie de la cote est classee en sanctuaire marin.
marianne

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec vous les gars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
travel33

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Le bon choix de guide Répondre en citant

Je reviens d'un séjour d'un mois aux Philippines.

Des amis m'avaient offert le Petit Futé des Philippines mais pas prudence j'ai acheté la version anglaise du LONELY PLANET. J'ai bien fait car les informations données dans le Petit Futé sont soient obsolètes, soient dangereuses.

Pour exemple, dans l'édition 2008, le Petit Futé préconise d'aller à MINDANAO. Cette île doit être superbe mais hélas, elle est infestée de terroristes d'ABU SAYAF. Même le site du Ministère français des affaires étrangères invitent les voyageurs à ne pas aller dans cette île sous aucun prétexte (à l'exception de 2 villes). Le seul avantage de ce guide est d'être en français...

Sinon, les Philippines sont vraiment à conseiller :
- des rizières en terrasse
- des plages magnifiques
- des coins pour le snorkling
- des habitants très accueillants et qui aiment faire la fête
- des produits de la mer
- un calme précieux dans les petites îles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: