| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
indianaz
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:20 pm Sujet du message: Nous revenons d'1 semaine de kitesurf à Essaouira - Génial ! |
|
|
Bonjour,
Nous avons passé une excellente semaine à Essaouira, au Sofitel Mogador. La médina est fantastique et l'accueil très très sympathique.
Mon mari a fait une semaine de stage de kitesurf avec Youssef, ambiance très pro avec ce moniteur qui vient de monter son école (www.essaouira-kiteboarding.com).
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos sur Essaouira, ou le kite ! |
|
|
 |
looping
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, Essaouira est un super spot. Les marocains géniaux.
3 jeunes d'Essaouira ont décidés de créer leur propre école de voile. Ils y enseigne le kite et le surf. Ils sont tout simplement d'un niveau quasi-pro, certains s'entrainent pour le championat du Maroc . Ils sont diplomés IKO et dispensent des cours d'une qualité exeptionnelle, qui vous permettront de progresser de manière sûre tout en bénéficiant de prix imbattables et de matériel de qualité, le tout dans une ambiance extrèmement sympatique et détendue. Pour un débutant comme moi, il a fallu 10 heures de cours pour que je devienne autonome, c'est à dire chausser la planche et essayer de tirer un bord. Quelques heures de perfectionnement sont les bien venues pour commencer à avoir de bonnes sensations.
Encore merci à Youssef, Najib et Hicham pour leur professionalisme et leur gentillesse ! et bonne chance pour leur école qui, j'en suis sur deviendra réputée en peu de temps  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB SEO
 Inscriptions bloqués / messages: 6689 / 128807
|