| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joelle Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:11 pm Sujet du message: Jazz et magazine A Tout Prague |
|
|
Beaucoup d'excellents clubs de jazz. Notamment le Reduta. Ai trouvé de bonnes adresses (et articles) pour la culture dans un magazine français sur Prague. A Tout Prague
Joelle |
|
|
 |
GauTieR! Invité
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:06 am Sujet du message: Prague |
|
|
Salut Joelle,
Marrant, je vis a Prague (je suis expatrie) et je connais la redac chef de ce tres bon magazine Francophone.. Je connais un autre club jazz qui est tres sympathique, a deux pas de la place de la Vielle-Ville, en sous-terrains mais je n ai plus son nom en tete (je vais plutot en soirees electro, ou drum and bass, ou rock).. |
|
|
 |
phabrys Invité
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:17 pm Sujet du message: aloa praguiens, praguiennes !!! |
|
|
bonjour, je pars bientot a prague et j'aurais voulu avoir quelques infos au niveau culturelles, sorties, boites etc etc a faire, je ne reste qu'un week end, ce qui est assez court, donc les meilleurs lieux seront les bienvenus cela m'evitera de chercher trop longtemps.
PS: ou peux t'on trouver ce magazine ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB SEO
 Inscriptions bloqués / messages: 1511 / 111783
|