alb
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:04 pm Sujet du message: hotel genial Guaranda Equateur |
|
|
Le plus génial en Equateur c'est de traverser les Andes, paysages magnifiques et impressionnants.
Je conseille d'arriver à Quito, puis de descendre lentement en bus, ou en train, ou les 2, pour finir à Guayaquil. Il est toujours possible de faire une excursion en Amazonie sans trop dévier de ta route, et de terminer par les plages de Guayaquil Pacifique.
Je te conseille vivement une halte à mi chemin, à Guaranda, une superbe petite ville de province. A mi-chemin entre Quito et Guayaquil, une merveille: ville coloniale, connue pour son superbe carnaval en février, randonnées à pied, vue magnifique sur les environs, et visites possibles des volcans environnants et autres magnifiques villages et cratères.
Un hôtel à découvrir absolument: Hôtel la Colina,
http://www.complejolacolina.com/index.htm
(piscine, sauna, bain bouillonnant, un environnement verdoyant, des gens adorables et rendant service, accueil comme en famille, terrain de jeu pour les enfants. Tout ce luxe à un prix très abordable: 60 dollars la chambre double, 35 dollars la simple, petit déjeuner copieux compris. Déjeuner ou dîner: 7.50 dollars. ( service et TVA compris, avec le taux de change actuel euro/dollar, c‘est du grand luxe très abordable)
A visiter absolument, j'y ai moi-même longuement prolongé mon séjour tellement je m'y suis sentie à l'aise. |
|