FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hotel genial Guaranda Equateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amériques Centrale & Sud
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alb

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:04 pm    Sujet du message: hotel genial Guaranda Equateur Répondre en citant

Le plus génial en Equateur c'est de traverser les Andes, paysages magnifiques et impressionnants.
Je conseille d'arriver à Quito, puis de descendre lentement en bus, ou en train, ou les 2, pour finir à Guayaquil. Il est toujours possible de faire une excursion en Amazonie sans trop dévier de ta route, et de terminer par les plages de Guayaquil Pacifique.

Je te conseille vivement une halte à mi chemin, à Guaranda, une superbe petite ville de province. A mi-chemin entre Quito et Guayaquil, une merveille: ville coloniale, connue pour son superbe carnaval en février, randonnées à pied, vue magnifique sur les environs, et visites possibles des volcans environnants et autres magnifiques villages et cratères.

Un hôtel à découvrir absolument: Hôtel la Colina,

http://www.complejolacolina.com/index.htm

(piscine, sauna, bain bouillonnant, un environnement verdoyant, des gens adorables et rendant service, accueil comme en famille, terrain de jeu pour les enfants. Tout ce luxe à un prix très abordable: 60 dollars la chambre double, 35 dollars la simple, petit déjeuner copieux compris. Déjeuner ou dîner: 7.50 dollars. ( service et TVA compris, avec le taux de change actuel euro/dollar, c‘est du grand luxe très abordable)
A visiter absolument, j'y ai moi-même longuement prolongé mon séjour tellement je m'y suis sentie à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amériques Centrale & Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: