rudy
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:40 am Sujet du message: Hotel a Chypre a deconseiller |
|
|
Pour ceux et celles qui iraient a Chypre, plus particulierement a Nicosie,
je vous deconseillerais l'hotel Cleopatra.Comme le petit fute l'indique, c'est un hotel 4 etoiles LOCAL.La qualite des appartements ne depassent un 2 etoiles ou 2 et demie.Pour le prix que ca coute, c'est scandaleux.
J'ai appris que l'hotel avait recu une 4ieme etoile pour la piscine dans la court.Je ne sais pas si c'est vrai.
Le petit dejeuner continental laisse a desirer. Si vous decidez de vous y rendre, je vous invite a regarder la petite inscription a cote des oeufs.Elle indique tout le temps 5 minutes pour faire croire que les oeufs sont arrives il y a 5'.Ce qui n'est pas le cas.A vous de chronometrer.Rester 30 minutes pour voir.
Ils ont mis 7 semaines pour nous remplacer une machine a laver qui tombait regulierement en panne.Television casee sur ses rebords, pas de telecommande, terasse non repeinte depuis?????
Laissons neanmoins a Cesar ce qui appartient a Cesar.Le personnel etait a 80% tres sympathique, le bar sympa.
Une tres mauvaise experience qui nous a coute +-5000 euros pour 8 semaines.Encore une chance qu'il nous ont fait un prix d'amis.C'etait encore 10x trop cher pour la qualite de l'appartement. |
|