FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaqués par KARAVEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amérique Nord & Caraïbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Arnaqués par KARAVEL Répondre en citant

je tiens à vous faire part d'une expérience très désagréable...
Nous avions réservé une semaine à l'hotel casa marina bay en république dominicaine avec promovacances.com (depend de karavel). Nous revions de repos, de voir les baleines....
Arrivé sur place à l'aéroport, nous montons dans un car, nous attendons, et au bout d'une bonne demi heure, une dame monte et nous annonce rapidement que l'hotel est surbooké nous sommes redirigés vers un autre hotel (ils ne seraient au courant que depuis 3 heures....)
La dame ferme la porte et s'en va presque en courant nous annoncant une reunion pour le lendemain matin. On a cru à une blague... Mais non! Et le comble, c'est que cela concernait une bonne soixantaine de personnes...
Finalement, après une heure et demi de route, nous arrivons dans l'hotel de remplacement, un 4 étoiles aussi, mais offrant une prestation complètement différente! D'autant plus que nous étions à 150 kilometres du lieu ou on voulait etre. Cet hotel à playa grande perdu au milieu de nul part (la ville la plus proche est à 8km)!!! possède certes un des plus beaux golfs du monde, mais à quel prix! Pus de 100 dollars le circuit! La plage est très sauvage, si sauvage qu'elle est ultra dangereuse pour la baignade, et si vous allez au dela des chevilles le maitre nageur vous engueule! Génial!
Bref, nous étions coincé dans cet hotel ,matraqué par la musique des cours d'aérobic, à 60 dollars la nuit alors que le casa marina bay est à plus de 100 dollars la nuit. Donc pas tout a fait la meme prestation, merci Karavel!
Nous avons ralé et demandé notre retour en France, mais ce n'etait pas possible; pas possible non plus de changer d'hotel. Par contre il nous était possible de signer un papier pour accepter une indemnisation de 100 euros, en refusant toute poursuite judiciaire, et de n'en parler à quiconque! (Mais bien sur!!!). Au fur et à mesure les négociations sont montées à 200 euros d'indemnité, plus une croisière en baleine, plus un repas langouste....
Mais le plus grave dans l'histoire, c'est que cette pratique est courante. Et oui les amis, la semaine précédente, 60 autres victimes du casa marina bay ont atteri dans ce meme hotel!, Et karavail etait bien au courant de la situation avant notre départ et ne nous a prévenu qu'une fois sur place!
Bref, attention à Karavel, promovacances et opodo (car il y avait des victimes passées par opodo qui depend de karavel). Les vacances que vous réserverez ne sont pas forcément celle que que vous avez imaginées
Pour info, nous avons décidé d'attaquer en justice, suite au prochain épisode...
virginie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en complément, voici un blog interessant, à lire d'urgence! arnaquekaravel.canalblog.com
jeune et pas bete
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien au moins, désolée pour vous mais ça me fait bien rigoler!!!!
et oui, je suis agent de voyages, alors des "internet c'est moins cher, c'est bien, etc" j'en entendant tous les jours!!!!!!! et je vous avoue que ça commence à me fatiguer! alors au moins grace à voter cas, j'ai maintenant des contre arguments à ça! (vu qu'en plus moi aussi je me suis fait arnaquer sur promovacances!)

ceci ne vous serait jamais arrivé en agence de voyages, et si vous aviez réservé par agence et qu'il y aurait eu du surbooking, vous étiez OBLIGATOIREMENT transféré dans un hotel de qualité supérieure!
carll75

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:33 pm    Sujet du message: le delogement d hotels concernent toutes les agences de voya Répondre en citant

faut arreter de faire croire aux gens que les delogements d hotels ne se font que sur les agences internetn!!!
ca concerne tous les acteurs de ce monde impitoyable qu est le tourisme!!
promovacances, lastminute, selectour, agence hors internet meme combat.........la rentabilité!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Amérique Nord & Caraïbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: