FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque à Bangkok‏

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecile_dimeo



Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Arnaque à Bangkok‏ Répondre en citant

Nous avons rencontré une femme française, seule, quelques heures après être arrivé à Bangkok.

Pour faire un bref descriptif : elle est brune, yeux noisettes, cheveux mi-long bouclés, 1m68 environ. Femme mince, très propre sur elle et en effet très bien éduquée.
Nous avons rencontré cette femme à la terrasse du restaurant du D&D Inn sur Kao San Road.
Elle arrive en marchant vite, toute tremblante et a vu que nous étions français car notre guide du petit futé était posé sur la table.

Son histoire : Elle était à Pattaya avec son mari qui s'est fait attaqué par un thaï. Il ne c'est pas laissé faire et à bousculé ce voleur qui est tombé sur la tête,.... Cette femme et son mari se seraient fait voler tout leurs papiers et la police thaï a emprisonné son mari. Elle nous explique qu'elle s'est rendu à l'ambassade mais qu'ils ne peuvent rien pour eux ; que la police thaï est complètement corrompue,... Il faut qu'elle paye une amende de 12 000 baths sinon l'amende sera doublé et surtout son mari passera la nuit en prison.
Convaincu par l'histoire de cette femme (très très convaincante!!!!), nous avons échangé nos coordonnées afin qu'elle nous rembourse dès son retour en France. Elle nous a dit s'appeler Mme Laforgefoy et habiter 12 rue Saint-Louis à Evreux (avec le bon code postal). Bien sur tout est faux !
Nous nous ajoutons à la longue liste des victimes de cette arnaqueuse qui sévit depuis plus de 4 ans!

Le site de l'ambassade de France en thaïlande mais aussi le forum du guide du routard vous mettront en garde (si vous les lisez bien sûr).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    petitfute.com Index du Forum -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

phpBB SEO

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 1511 / 112133