Informations de nature commerciale
Havre de paix situé aux portes de Nouméa, sur la route touristique du Sud, notre maison d'hôte chez l'habitant vous propose 3 hébergements de standing indépendants.
Tous nos logements ont un accès indépendant, ils sont entièrement climatisés, équipés d'une connexion internet, de télévision LCD, lecteur DVD, cuisine américaine intégrée, buanderie (machine à laver, repassage ...) tout le confort pour un séjour de vacances, pour une mission travail ou installation sur le territoire : seul, en couple ou en famille. Le linge de maison est fourni.
Le faré Pacifique : 40 m² + 25 m² de terrasse) est une maison indépendante comprenant 1 chambre + séjour cuisine.
Ce logement spacieux est équipé d'un lit double en 180*200, une salle d'eau. TV à écran plat. Une grande terrasse en deck avec mobilier, vue sur la piscine et accès à la piscine d'eau salée.
Convient pour 2 adultes
Le faré coco : 45 m² + 15 m² de terrasse es un rez de jardin comprenant 1 chambre avec dressing + séjour cuisine + buanderie privative.
Ce logement permet l'accès à nos hôtes à mobilité réduite, il possède une spacieuse salle de bain, un lit en 160*200 et un jardin privatif entièrement cloturé.
Convient pour 2 Ã 3 personnes
Le faré coco 1 : 120 m² + terrasse suspendue de 25 m² + jardin privatif est un haut de villa avec 2 chambres + 1 mezzanine
Ce spacieux logement comprend une salle à manger cuisine (avec buanderie), une salle d'eau, un salon TV de 50 m² sur la mezzanine, une chambre avec un dressing et un lit en 180*200 (qui peux être transformé en 2 lits en 90*200), une deuxième chambre avec un lit en 140*200.
Convient pour 4 Ã 6 personnes