Le domaine golfique de Vittel est impressionnant. Deux parcours de 18 trous et un 9-trous compact s’y côtoient, pour le plus grand plaisir des golfeurs qui peuvent ainsi évoluer dans des conditions totalement différentes d’un parcours à l’autre.
Le parcours du Mont-Saint-Jean est le plus vieux. Il est plus que centenaire (1905) et long de 6 236 m. Sur un Par 72, le parcours propose au golfeur un itinéraire vallonné et boisé au milieu des sapins, bouleaux et autres chênes. Le parcours du Peulin, un autre long Par 72 de 6100 m, requiert la prudence. Taillé dans la forêt vosgienne, il est assez étroit. Fait de verdure, il propose un calme et une sérénité bienvenus pour décompresser. Mais sur le plan du jeu, il peut s’avérer stressant par les difficultés éparses qu’il renferme. Le parcours de l’Île verte, le compact de 9 trous, est idéal pour se perfectionner. Certains trous sont suffisamment longs pour pouvoir taper un bois au départ.
Du côté des infrastructures, pas moins de trois restaurants et deux bars sont à la disposition des joueurs pour « refaire le parcours ». Un hôtel art déco est également niché dans un immense parc arboré, offrant là encore la quiétude aux joueurs de passage. Le Club Med propose plusieurs formules de séjour dans ses deux villages (Vittel Ermitage et Vittel Le Parc).
